Hi all, I come to propose my idea that I think that many creator of map Event Lab have had, camera props for the replay mode, it would allow to be able to create stylish angle in complicated passage as jumps, hairpin turn that with clever camera angle could magnificent replay.
Idea of different camera props:
The tracking camera (as soon as the player’s car is in the camera zone, the replay will make a passage of the car until the car leaves the camera zone, the language given by the creator of the map has no repercussions on the POV of the camera).
Tracking camera 30 meters
Tracking camera 50 meters
Tracking camera 100 meters
(Or more)
Fixed cameras (camera that keeps the same angle of the POV that the creator of the map wanted to give).
Static camera 30 meters
Static camera 50 meters
Static camera 100 meter
(Or more)
If you have any other ideas, please feel free to share them below this topic
——————————————————————————
French version
Caméra cinématographique dans l’Event Lab
Bonjour à tous, je viens vous proposer mon idée que je pense que beaucoup de créateur de map Event Lab ont eu, des props de caméra pour le mode replay, cela permettrait de pouvoir créer des angles de style dans des passages compliqués comme des sauts, des virages en épingle avec un angle de caméra astucieux pourraient donnédes plans du replay stylé.
Idée de différents accessoires de caméra :
La caméra de tracking (dès que la voiture du joueur est dans la zone de la caméra, le replay fera un passage de la voiture jusqu’à ce que la voiture sorte de la zone de la caméra, la langue donnée par le créateur de la carte n’a pas de répercussion sur le POV de la caméra).
Caméra de poursuite 30 mètres
Caméra de poursuite 50 mètres
Caméra de suivi 100 mètres
(Voir plus)
Caméras fixes (caméra qui garde le même angle du POV que le créateur de la carte a voulu donner).
Caméra fixe 30 mètres
Caméra fixe 50 mètres
Caméra fixe 100 mètres
(Voir plus)
Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à les partager sous cette rubrique.
Tank you for riding all.
— Merci d’avoir tout lu. ![]()