J’adore ce qu’à fait l’équipe de turn10 ce Forza, on peut facilement dire qu’ils ont créer LE meilleur jeu de course jamais réalisé!
Comme toute oeuvre, aussi parfaite soit elle, il existe des défauts mineurs, de petits bugs, ici et la, et également de très bonnes idées (présentes sur le forum) qui ne seront malheureusement jamais réalisées.
C’est le gros point négatif d’avoir une seule équipe à la tête d’un projet: aussi performant soit ils, jamais ils ne prendrons le temps que prendra un modeleur pour parfaire son mod.
On sait donc que 90% des propositions ici ne seront jamais réalisées.
Je propose donc la plus spectaculaire modification du jeu pour un éditeur, à savoir, ouvrir son jeu et ses outil pour le rendre open source et modable à l’infini.
Plutôt que je travailler à ajouter des modification une par une, l’équipe de développement, en travaillant à optimiser l’accès et la création de mod via des outils, permettrais à horizon d’entré dans une nouvelle ère, et de perfectionner à l’infini ce jeu par un travail qui serait fait par les joueurs eux même.
Ma requête est donc la suivante:
Au lieu de travaillé sur chaque proposition une par une (ce qui représentera des heures de travail) , travaillez sur une façon de produire des outils capables de facilité le modding du jeu, permettant au modeurs de répondre à ses propositions plus vite et plus férocement que le ferait votre propre travail.
Je sais ce que cela représente…
Je sais aussi qu’il faut accepter de lâcher prise sur son oeuvre.
Mais si vous faite cela, à l’échelle d’un tel jeu, en rendant cette oeuvre modulable à l’infini, alors vous pourrez transcender l’expérience de Forza horizon comme aucun autre jeu de course ne pourra jamais le faire.
Je jette cela ici, comme une bouteille à la mer, en attendant cette nouvelle ère de jeu ou l’open source sera légion, pour rendre chaque aventure et expérience personalisable à l’infini.
Ce temps là avance de plus en plus vite, il ne tiens qu’à vous de montrer la voie…
(Je suis français et j’utilise une traduction automatique, si un anglais / américain passe par la et qu’il à la gentillesse de traduire plus fidèlement)
I love what the turn10 team did this Forza, we can easily say that they created THE best racing game ever!
Like any work, as perfect as it is, there are minor flaws, small bugs, here and there, and also very good ideas (present on the forum) which will unfortunately never be realized.
This is the big negative point of having a single team at the head of a project: as efficient as they are, they will never take the time that a modeler will take to perfect his mod.
So we know that 90% of the proposals here will never be realized.
I therefore propose the most spectacular modification of the game for a publisher, namely, to open its game and its tools to make it open source and infinitely moddable.
Rather than working on adding mods one by one, the dev team, by working to optimize mod access and creation via tools, would allow horizon to enter a new era, and perfect the infinity this game by a work that would be done by the players themselves.
So my query is:
Instead of working on each proposal one by one (which will represent hours of work), work on a way to produce tools capable of facilitating the modding of the game, allowing modders to respond to their proposals faster and more fiercely than would do your own work.
I know what that means…
I also know that you have to agree to let go of your work.
But if you do that, on the scale of such a game, by making this work infinitely modular, then you can transcend the Forza horizon experience in a way that no other racing game ever can.
I throw this here, like a bottle in the sea, while waiting for this new era of gaming where open source will be legion, to make each adventure and experience infinitely customizable.
This time is moving faster and faster, it’s up to you to show the way…
(I am French and I use an automatic translation, if an English / American passes by and is kind enough to translate more faithfully)