Exclusion

Bonjour , j’ai été exclu de forza7 sans motif , même pas d’avertissement et être exclu pendant 20 ans je trouve sa un peu exagérer . je joue depuis des années sur forza 4 , 5 , 6 , 7 et surement le 8 mais j’hésite a acheter le 8 car étant exclus sur forza7 . exclu avec gamertag micheldu91362 puis Zouloux91 et toujours sans motif et même pas d’avertissement . la seul chose que je peu avoir la raison de cette exclusion ces quand vous joué avec plusieurs joueurs de même cessions et que vous gagné quelques courses en premier ils se mettent a plusieurs pour vous exclure . voilà pourquoi qu’on peu exclure des joueurs sans motif d’anti jeu . cordialement ( j’espère que vous allez prendre enfin ma requête ) . Maintenant je joue a assetto corsa compétions qui et beaucoup moins bien .

If you have an enforcement issue you can check My Ban History under the Forza Safety dropdown at Forza Support: https://support.forzamotorsport.net/ and submit a ticket to communicate with the team.

For all future posts please translate your text before posting - all posts must be in English.